Menu

Menu

Re: Take

Qu'est-ce que Re: Take ?

Le collectif de doublage Re: Take est un collectif fondé par Maxime HOAREAU et Victor NIVERD mixant à la fois des comédiens de doublage professionnels et des comédiens débutants dans le milieu et enregistré en conditions professionnelles en studio.

En résumé -comme ils le qualifient eux-même- Re: Take c'est: des comédiens, du doublage, de la parodie ; avec un seul mot d'ordre : la qualité.

Leurs vidéos parodiant -pour le moment- des dessins animés japonais dépassent le million de vues en quelques semaines, se retrouvent maintenant en tendances sur YouTube et la chaîne du groupe hébergée sur la plateforme cumule à l'heure actuelle plus de 350 000 abonnés !

Quid de ma place dans tout ça ?

Eh bien, c'est très simple.
Depuis fin 2018, j'ai l'occasion de faire partie de cette merveilleuse aventure qu'est Re: Take grâce à la rencontre sur un plateau avec Maxime lors de l'été de cette même année.

J'interviens donc en temps que comédien sur quelques vidéos depuis la saison 2 de "My Hero Academia", date officieuse de mon entrée dans le groupe.
Elle sont d'ailleurs disponibles sur la droite de cette page.

Oh, et sur mon temps libre j'ai aussi programmé un logiciel générant les cartons de doublage des vidéos mais ce n'est pas le plus important ici.

Documentaire sur le processus de création d'une vidéo de A à Z

Où on peut me voir enregistrer ma réplique.

Participations

Attention : ces vidéos contiennent du spoil.